Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VT-LOU

Ce blog parlera des besoins et des soins des animaux.

je doit vous parler

bonjours a tous 

et bienvenu sur mon article le 24 janvier 2017 mon lapin est deceder 

je me suis toujours pas trop remit 

quand je lai on prescrit pour elle de l'intestinet  mais j'ai apris q'on ne doit pas donner de la salade 

malheureusement une personne  a donner de la salade a violette sur c'est suite elle a commencer a faire de la diarhee elle ne buvait plus je lui ai donner un médicament du nom de fluvermal mais on c'est renseigner sur sa a truffaut et on nous a dit q'on peut plus rien .j'ai commencer a la faire boire l'eau avec une pipette mais c'etait trés dur pour elle je l'ai donner a manger ... je l'ai beaucoup gater de calins  et le lendemain je l'a retrouver allonger elle ne plus respirer j'ai tout fait pour la sauver 

violette  je t'aime

desoler pour les fautes et bonne lectureviolette 2ans

je doit vous parler
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article